Morgan Briant quitte Gennevilliers!

Heureusement, il continue à fabriquer des guitares! Il nous dit:
Salut à toutes et tous. Ça s’officialise ! Comme beaucoup le savent, depuis près de 5ans maintenant, j’ai monté un deuxième Atelier dans une belle région à 600 km de Gennevilliers. Le temps est venu pour moi de rendre mon 17bis rue Richelieu !
Je ne peux malheureusement pas organiser une dépendaison de crémaillère (comme il se devrait). Toutefois, si vous le souhaitez, je suis et resterai à l’atelier jusqu’au 17.03. 2021, ça sera un plaisir de vous y voir, passer faire un coucou, dire au revoir (ou plutôt à bientôt), venir boire un café, un verre d’eau, une cannette, partager un cachet de chloroquine 😉… You re all welcome! Apres près de 60 allers retours(en près de 5ans) , cette semaine-ci est ma dernière session, ma dernière Mission, mon dernier Round dans mon très cher 17bis ❤️
Je vous en dirais plus prochainement. La suite s’annonce pleine de belles choses, pleine de (beaux) projets…
Stay tuned!
Voilà… Il faudra maintenant aller dans le sud pour faire bichonner ses guitares par cet excellent luthier, et excellente personne!…
Montrez que vous avez aimé...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.