Songsterr : les tablatures en ligne

Songsterr est un site de tablatures de guitare, basse et batterie. Il est construit et maintenu en collaboration par vos amis mélomanes. Toute personne ayant accès à Internet peut proposer à de nouvelles tablatures et modifier les éléments existants. Tout comme Wikipédia, les contributions ne peuvent pas endommager Songsterr car le logiciel permet d’inverser facilement les erreurs, et que des éditeurs expérimentés observent pour aider et garantir des modifications cumulatives.

Songsterr est également un lecteur de tablatures en ligne qui facilite l’apprentissage. Il accompagne chaque tabla avec une piste audio et fait défiler automatiquement chaque onglet, en indiquant exactement quelle note est jouée. Le forfait payant débloque les fonctionnalités avancées du lecteur, telles que l’impression, le contrôle du tempo, la boucle, etc. Songsterr dispose enfin d’une application mobile pour iOS et Android avec un accès instantané à la lecture réaliste de 100 000 chansons (500 000 pistes) de Songsterr.com. Avec l’application Songsterr, vous n’avez plus besoin de télécharger des tablatures à partir de sites tiers ni de les télécharger de votre ordinateur vers votre appareil. Songsterr est 100% légal. Le soutien des utilisateurs rémunérés est la seule chose qui maintient le site en vie en nous permettant de payer des redevances aux créateurs de musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :